Accueil
Produits
Conseils
Tag
L'entreprise
Contact

www.cheminee-s.com

Cheminée, Insert, Poêle



                                                                                             

ACCUEIL
CONSEILS

  Cheminée
  Insert
  Poêle à bois
  Poêle à granulés ou pellets
  cheminée gaz
  Installation d'une cheminée
  Puissance cheminée
  Bois de chauffage
  Gaz
  Financement cheminée
  Achat cheminée


PRODUITS

  Cheminée centre
  Cheminée murale
  Cheminée en coin
  Cheminée à gaz
  Insert
  Poêle au bois
  Poêle à granulés ou pellets






L'ENTREPRISE

  Catalogue
  Plan du site
  Partenaires
  Sitemap
  Rss








CONTACT

  Contact
  Demande de devis gratuit
  Mentions Légales












Insert encastrable

insert 15 Aurillac

Un insert encastrable fonctionnant au bois a été conçu pour être encastré dans une vieille cheminée existante.

La transformation d'une vieille cheminée existante dotée d'un foyer ouvert avec un insert encastrable permet de bénéficier d'un foyer fermé dans le but principal est d'augmenter le rendement et la puissance évitant ainsi une grande déperdition de chaleur.

Un insert encastrable à bois augmentera considérablement le rendement d'une vieille cheminée tout en limitant les risques d'incendie car l'insert encastrable sera installé avec un tubage dans toute la hauteur du conduit de cheminée, les reflux de fumées désagréables et les risques d'intoxication au Co².

En plus la consommation en bois de chauffage sera nettement réduite et la corvée de nettoyage des cendres sera simplifiée grâce à un tiroir à cendre encastré dans l'insert. Enfin un insert encastrable de par son excellent rendement vous permettra d'obtenir le crédit d'impôt afin de minimiser son prix d'achat.

Bien entendu il existe des inserts encastrable adaptable à toute dimension de cheminée à foyer ouvert, avec des vitres de face et de côté ouvrant à la Française ou des vitres à guillotine escamotable qui montent pour libérer complètement l'ouverture du foyer et permettre de bénéficier du feu pour la journée et réaliser un feu continu pour la nuit.

Bien entendu les nouveaux inserts sont équipés d'une ventilation permanente sur les vitres afin d'éviter le dépôt de suie.

Les nouveaux foyers sont pourvus d'une double combustion avec une arrivée d'air primaire et secondaire ce qui améliore considérablement le rendement et permet de brûler tous les gaz de la première combustion. Ce système permet de hautes performances énergétiques et la réduction d'émission de gaz polluants.

CONSEILS



PRODUITS







L'ENTREPRISE









CONTACT